Max, Jules et leurs copains – Fichier 2

Voici une compilation de mes fiches téléchargeables concernant le fichier 2 de la méthode Max, Jules et leurs copains chez Hachette.

Pour le fichier 1, c’est par ici !

  • Quatrième période (JAUNE)

Télécharger “En voiture ! - Fichier 2 - p.4 - PDF”

4_en_voiture.pdf – Téléchargé 9257 fois – 354,26 Ko

Télécharger “Quelle fanfare ! - Fichier 2 - p.10 - PDF”

10_quelle_fanfare.pdf – Téléchargé 6103 fois – 99,03 Ko

Télécharger “Max et Zoé se déguisent - Fichier 2 - p.16 - PDF”

16_Max_et_Zoe_se_deguisent.pdf – Téléchargé 6719 fois – 324,77 Ko

Télécharger “Le pantalon de Max - Fichier 2 - p.22 - PDF”

22_le_pantalon_de_max.pdf – Téléchargé 6091 fois – 140,50 Ko

Télécharger “Un "rhino-féroce" - Fichier 2 - p.28 - PDF”

28_un_rhino_feroce.pdf – Téléchargé 5490 fois – 110,66 Ko

Télécharger “Grande nouvelle sur Internet ! - Fichier 2 - p.34 - PDF”

34_grande_nouvelle_sur_internet.pdf – Téléchargé 5986 fois – 134,22 Ko

Télécharger “Ça suffit le chat ! - Fichier 2 - p.40 - PDF”

40_ca_suffit_le_chat.pdf – Téléchargé 5695 fois – 111,51 Ko

 

  • Cinquième période (BLEU)

Télécharger “Au zoo - Fichier 2 - p.50 - PDF”

50_au_zoo.pdf – Téléchargé 5689 fois – 153,56 Ko

Télécharger “Max jardine - Fichier 2 - p.56 - PDF”

56_Max_jardine.pdf – Téléchargé 5998 fois – 186,22 Ko

Télécharger “Le jeu de l'oie - Fichier 2 - p.62 - PDF”

62_jeu_de_loie.pdf – Téléchargé 6307 fois – 199,78 Ko

Télécharger “C'est Guignol ! - Fichier 2 - p.68 - PDF”

68_cest_guignol.pdf – Téléchargé 6131 fois – 80,78 Ko

Télécharger “Voyage en famille - Fichier 2 - p.74 - PDF”

74_voyage_en_famille.pdf – Téléchargé 2499 fois – 163,13 Ko

Télécharger “Jeux de devinettes - Fichier 2 - p.80 - PDF”

80_jeux_de_devinettes.pdf – Téléchargé 2090 fois – 104,36 Ko

Télécharger “Max et Zoé à l'étranger - Fichier 2 - p.86 - PDF”

86_max_et_zoe_a_letranger.pdf – Téléchargé 2104 fois – 50,10 Ko
Pour le fichier 1, c’est par ici !

12 réflexions au sujet de “Max, Jules et leurs copains – Fichier 2”

  1. ouf enfin les fiches de lecture que je cherche désespérément car le livre est resté en classe , un grand merci !!surtout en période d’évaluations !!

  2. bonjour,
    quelle mine ton site! j’utilse Max et Jules pour mon CP/CE1 et j’avoue que j’ai largement puisé chez toi!
    j’ai fait quelque fiches sur des chapitre de la fin du fichier 2.
    j’aimerais te les faire parvenir mais mes connaissances info ne me permettent pas de les mettre sur ton site…
    une adresse mail peut-être?

  3. Hello,

    En général, je ne mets pas de documents autres que les miens, histoire de ne pas faire de l’hébergement pour tous, mais je te contacte quand même ! 🙂

  4. salut !
    encore bravo pour ton site !!! cette année j’ai une classe de CP qui avance bien vite et j’aurais besoin des derniers chapitres du fichier 2. Peux-tu me dire où me les procurer ou bien vas-tu les mettre en ligne ?
    Merci pour tout

  5. Vraiment, c’est une mine de documents très très bien conçus !
    J’arrive en CP-CE1 après 10 ans de maternelle et je suis un peu perdue ; ) Je me demandais s’il existait un tel travail autour de la même méthode de lecture « Max Jules et leurs copains » mais niveau CE1 ?
    Bonnes fins de vacances à vous et bravo encore !

  6. Oups, je ne sais pas du tout pour le CE1, j’imagine que tu as testé une recherche Google ?
    Essaie peut-être aussi de contacter des collègues via des forums enseignants ?
    Bon courage pour cette « nouvelle vie » en cycle 2 ! 🙂

  7. Bonjour
    je souhaitais d’abord te féliciter pour ton travail de qualité et te remercier pour ton partage.
    J’aimerais savoir quel affichage tu utilises pour l’étude du code étant donné que l’éditeur n’en propose pas.
    MERCI

  8. Bonjour,

    J’utilise des affiches où je regroupe les graphies par sons au sein de mots référents rencontrés dans l’année.
    Je leur dis en effet que les lettres chantent des sons, mais que parfois elles se déguisent à plusieurs pour chanter un son différent du son habituel.
    On range ces « costumes » dans des « placards » (les affiches), et quand on trouve un nouveau costume, on l’y ajoute.

    Par exemple le « ou » dans le placard du (ou), mais aussi le « oup » de loup, le « houx », etc. qui tous chantent (ou). Puis quand mes « footeux » découvrent le « oo » de foot, c’est la joie pour l’ajouter au placard ! 🙂

    Bonne reprise !

  9. merci beaucoup pour ce partage d’un énorme travail … mes élèves de CLIS auront un support de qualité!

Laisser un commentaire