Max, Jules et leurs copains – Fichier 2

Voici une compilation de mes fiches téléchargeables concernant le fichier 2 de la méthode Max, Jules et leurs copains chez Hachette.

Pour le fichier 1, c’est par ici !

  • Quatrième période (JAUNE)

Télécharger “En voiture ! - Fichier 2 - p.4 - PDF” 4_en_voiture.pdf – Téléchargé 8935 fois – 354 Ko

Télécharger “Quelle fanfare ! - Fichier 2 - p.10 - PDF” 10_quelle_fanfare.pdf – Téléchargé 5909 fois – 99 Ko

Télécharger “Max et Zoé se déguisent - Fichier 2 - p.16 - PDF” 16_Max_et_Zoe_se_deguisent.pdf – Téléchargé 6537 fois – 325 Ko

Télécharger “Le pantalon de Max - Fichier 2 - p.22 - PDF” 22_le_pantalon_de_max.pdf – Téléchargé 5920 fois – 141 Ko

Télécharger “Un "rhino-féroce" - Fichier 2 - p.28 - PDF” 28_un_rhino_feroce.pdf – Téléchargé 5310 fois – 111 Ko

Télécharger “Grande nouvelle sur Internet ! - Fichier 2 - p.34 - PDF” 34_grande_nouvelle_sur_internet.pdf – Téléchargé 5818 fois – 134 Ko

Télécharger “Ça suffit le chat ! - Fichier 2 - p.40 - PDF” 40_ca_suffit_le_chat.pdf – Téléchargé 5532 fois – 112 Ko

 

  • Cinquième période (BLEU)

Télécharger “Au zoo - Fichier 2 - p.50 - PDF” 50_au_zoo.pdf – Téléchargé 5507 fois – 154 Ko

Télécharger “Max jardine - Fichier 2 - p.56 - PDF” 56_Max_jardine.pdf – Téléchargé 5823 fois – 186 Ko

Télécharger “Le jeu de l'oie - Fichier 2 - p.62 - PDF” 62_jeu_de_loie.pdf – Téléchargé 6133 fois – 200 Ko

Télécharger “C'est Guignol ! - Fichier 2 - p.68 - PDF” 68_cest_guignol.pdf – Téléchargé 5968 fois – 81 Ko

Télécharger “Voyage en famille - Fichier 2 - p.74 - PDF” 74_voyage_en_famille.pdf – Téléchargé 2053 fois – 163 Ko

Télécharger “Jeux de devinettes - Fichier 2 - p.80 - PDF” 80_jeux_de_devinettes.pdf – Téléchargé 1919 fois – 104 Ko

Télécharger “Max et Zoé à l'étranger - Fichier 2 - p.86 - PDF” 86_max_et_zoe_a_letranger.pdf – Téléchargé 1920 fois – 50 Ko


Pour le fichier 1, c’est par ici !

12 réflexions au sujet de “Max, Jules et leurs copains – Fichier 2”

  1. ouf enfin les fiches de lecture que je cherche désespérément car le livre est resté en classe , un grand merci !!surtout en période d’évaluations !!

  2. bonjour,
    quelle mine ton site! j’utilse Max et Jules pour mon CP/CE1 et j’avoue que j’ai largement puisé chez toi!
    j’ai fait quelque fiches sur des chapitre de la fin du fichier 2.
    j’aimerais te les faire parvenir mais mes connaissances info ne me permettent pas de les mettre sur ton site…
    une adresse mail peut-être?

  3. Hello,

    En général, je ne mets pas de documents autres que les miens, histoire de ne pas faire de l’hébergement pour tous, mais je te contacte quand même ! 🙂

  4. salut !
    encore bravo pour ton site !!! cette année j’ai une classe de CP qui avance bien vite et j’aurais besoin des derniers chapitres du fichier 2. Peux-tu me dire où me les procurer ou bien vas-tu les mettre en ligne ?
    Merci pour tout

  5. Vraiment, c’est une mine de documents très très bien conçus !
    J’arrive en CP-CE1 après 10 ans de maternelle et je suis un peu perdue ; ) Je me demandais s’il existait un tel travail autour de la même méthode de lecture « Max Jules et leurs copains » mais niveau CE1 ?
    Bonnes fins de vacances à vous et bravo encore !

  6. Oups, je ne sais pas du tout pour le CE1, j’imagine que tu as testé une recherche Google ?
    Essaie peut-être aussi de contacter des collègues via des forums enseignants ?
    Bon courage pour cette « nouvelle vie » en cycle 2 ! 🙂

  7. Bonjour
    je souhaitais d’abord te féliciter pour ton travail de qualité et te remercier pour ton partage.
    J’aimerais savoir quel affichage tu utilises pour l’étude du code étant donné que l’éditeur n’en propose pas.
    MERCI

  8. Bonjour,

    J’utilise des affiches où je regroupe les graphies par sons au sein de mots référents rencontrés dans l’année.
    Je leur dis en effet que les lettres chantent des sons, mais que parfois elles se déguisent à plusieurs pour chanter un son différent du son habituel.
    On range ces « costumes » dans des « placards » (les affiches), et quand on trouve un nouveau costume, on l’y ajoute.

    Par exemple le « ou » dans le placard du (ou), mais aussi le « oup » de loup, le « houx », etc. qui tous chantent (ou). Puis quand mes « footeux » découvrent le « oo » de foot, c’est la joie pour l’ajouter au placard ! 🙂

    Bonne reprise !

  9. merci beaucoup pour ce partage d’un énorme travail … mes élèves de CLIS auront un support de qualité!

Laisser un commentaire